Phoenix-wild Varan en Rutt

Messages: 2745 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Mar 5 Oct - 17:09 | |
| je ne connait pas la phase de ce boa mais je kiff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
CDV69 Coquille Fêlée

Messages: 36 Age: 23 Localisation: 69 Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Mer 6 Oct - 15:55 | |
| Moi un morelia viridis jayapura a mince j'en ai un mdr |
|
eljej&stef Modérateur

Messages: 1074 Age: 37 Localisation: chalons en champagne, marne Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Mer 6 Oct - 16:41 | |
| celui la le boa fire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ***************************** -- 3 élaphes guttata - 6 pogonas - 2 iguanes - 3 boas contrictors - 2 tejus - 1 varan exan - 2 gerrhos - 5 geckos leopard
|
|
elaphe36 Coquille Fêlée

Messages: 36 Age: 30 Localisation: sainte lizaigne 36 Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Mer 6 Oct - 18:45 | |
| pour moi se seras un couple d'aspidites melanocephalus et curtus brongersmain !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Phoenix-wild Varan en Rutt

Messages: 2745 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Sam 13 Nov - 18:36 | |
| je ne suis pas sur de la phase mais franchement j'adore sa doit etre un dilute,une phase qui me tente vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Aurel-Gutt Tokay Maboul

Messages: 510 Age: 17 Localisation: αℓsαcє [67] Date d'inscription: 11/04/2010 Emploi/loisirs: Lycéen / Ju-Ji-Tsu, Football et Terrariophilie
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Sam 13 Nov - 22:14 | |
| Que des Beaux Serpents :O |
|
Aurel-Gutt Tokay Maboul

Messages: 510 Age: 17 Localisation: αℓsαcє [67] Date d'inscription: 11/04/2010 Emploi/loisirs: Lycéen / Ju-Ji-Tsu, Football et Terrariophilie
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Sam 13 Nov - 22:31 | |
| Pour moi ce serait: Morélia Viridis Aru "High white": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Morélia Spilota Cheynei: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pantherophis Guttatus Dilute Anéry Motley : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pantherophis Guttatus Dilute Anéry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Morelia Harrisoni Granite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BCI Sunglow : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
seb Boa Destructor

Messages: 1511 Age: 24 Localisation: 14160 dives sur mer Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: le serpent de vos reve Mar 16 Nov - 11:22 | |
| |
|