voila j ai trouvé cette araignée dehors vu qu il fait frois j ai l ai mis dans une boite elle ce nourit de grillon un peu comme le matoutou que j ai vu en guyane (pas de foto de la matoutou sur l ordi)
Dernière édition par gaetan le Mar 12 Jan - 9:46, édité 1 fois
la matoutou et une avicularia il y a de nombreuse espèces , par contre pour cette araignée je ne la reconnais pas aurai tu une photo de face ?
Phoenix-wild Varan en Rutt
Messages: 2745 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
Sujet: Re: zoropsis spinimana Lun 28 Déc - 14:27
il me semble que c'est une epeire mais pas sur
Invité Invité
Sujet: Re: zoropsis spinimana Mar 29 Déc - 10:20
non venom elle ne fait pas de toile malheuresement pas de photo de face j en ferais une plus tard
Monster-souris Admin/fondateur
Messages: 4904 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
Sujet: Re: zoropsis spinimana Mar 29 Déc - 10:49
alors la je n'en sais rien lol
***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ToToFF62 Boa Destructor
Messages: 1520 Age: 42 Localisation: Bethune Date d'inscription: 11/12/2009
difficile a juger a vue d'œil elle me parait bien obèse mais en même temps avec le froid ! de toute façon elle doit faire un cocon une petit boule en soie si elle es gravide mais par contre si elle n'a pas rencontrer de mal avant elle le feras pas si tu voie un cocon tu comprendras
Messages: 2745 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
Sujet: Re: zoropsis spinimana Jeu 7 Jan - 19:23
je trouve qu'elle a les pattes courte pour une tegenaire
oui ma première impression été sa aussi mais vue le motif abdominal il y a plus de doute mais elle me parait jeune donc les patte vont s'allonger.