sko Coquille Fêlée

Messages: 2 Age: 28 Localisation: 59260 Date d'inscription: 19/05/2011 Emploi/loisirs: agent de service
 | Sujet: nouvelle aquisition Dim 29 Mai - 18:25 | |
| dbj a tous a defaut d avoir trouve un oketee abot's j ai trouve une superbe femelle hypo sunkeesed donc ben me voila proprietaire de cette tres belle femelle de bientôt 2 ans je vais essayer de prendre le temps cette semaine pour vous mettre des photos de mes locataire lol |
|
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: nouvelle aquisition Dim 29 Mai - 18:30 | |
| Je deplaces en bonne rubrique -- >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ton poste doit se trouver dans --> OPHIDIENS --->> discutions serpents . A l'avenir postes dans les bonnes rubriques , et si tu rencontres des soucis pour t'y retrouver envois un mp a un moderateur , Merci bien , et préssé de voir les photos de ta nouvelle acquisition Monster . ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monster-souris le Lun 30 Mai - 8:43, édité 1 fois |
|
Raya Admin

Messages: 886 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: nouvelle aquisition Lun 30 Mai - 6:37 | |
| Félicitation pour cette nouvelle acquisition, hâte de voir les photos de ta nouvelle pensionnaire |
|