strac59 Coquille Fêlée

Messages: 36 Age: 24 Localisation: cambrai nord Date d'inscription: 05/10/2010 Emploi/loisirs: chef d entreprise
 | Sujet: decor de fond en argile Lun 23 Mai - 19:07 | |
| Bonjour a tous et a toutes j'expose un petit probléme : j'ai un vivarium ex****tera ^^ avec un decor de fond en polystyréne voila le probléme mon pogona fait ses griffes sur le decor de fond et le polystyréne se barre dans le vivarium donc j'ai eu une petite idéee de faire un decor de fond en argile mai probléme ; l'argile ne tien pas sur une planche de bois donc que me conseillez vous , mousse expensive , grillage du genre térra puzzel ou autre? merci d avcne pour vos réponse cordialement strac  |
|
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: decor de fond en argile Mer 25 Mai - 12:42 | |
| Le mieux je penses est la mousse , tu peux faire les reliefs comme bon te semble , mais perso je n'en ais jamais fait donc a voir l'avis des autres ... ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|