Messages: 246 Age: 47 Localisation: Couëron (44) Date d'inscription: 02/12/2010
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Lun 30 Mai - 12:40
Sans avoir envisagé de "happy hand" pour cette histoire, j'espérais vraiment que la femelle s'en sorte... RIP pauvre femelle. Est-ce-que il y a d'autres examens qui seront effectués, parallèlement à la recherche d'IBD ?
generation snake Gutt Déjantée
Messages: 192 Age: 31 Localisation: ile de france Date d'inscription: 25/02/2011
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Lun 30 Mai - 12:45
bah non puisque le test de parazitose a ete fait, celui de paramyxovirus et donc la celui d'IBD pour cloturer l'ensemble
cela va me permettre de savoir exactement ou j en suis dans mon elevage meme si je ne crois pas a une IBD tout comme le veto mais je le fais par sureté
Messages: 192 Age: 31 Localisation: ile de france Date d'inscription: 25/02/2011
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Ven 10 Juin - 12:03
Ca y est, résultat de recherche IBD reçu ==> négatif
Donc, je connais a ce jour l'état de mon élevage, il est sain, tout les examens on couté un peu de sous mais au final je sais ou j'en suis, je suis soulagé
nina Gutt Déjantée
Messages: 246 Age: 47 Localisation: Couëron (44) Date d'inscription: 02/12/2010
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Ven 10 Juin - 12:19
Moi aussi je suis soulagée pour toi !
Ce que je trouve dommage dans cette histoire, mis à part le fait d'avoir dépensé une petite fortune, est que tu ne sais et tu ne sauras jamais de quoi cette femelle est morte...
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Ven 10 Juin - 12:27
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Lun 30 Avr - 21:35
bon dsl je déterre un peu le post. Je viens de lire tous les posts... quelle mésaventure.. c'est triste mais malheureusement des arnaques il y en a dans tous les domaines.... Après tu as fait tout pour les sauver dc tu peux être fier de toi. Quels sont les news du mâle?
Raya Admin
Messages: 886 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: Re: faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple Lun 30 Avr - 21:38
Je ne sais pas si tu auras une réponse, Franck à arrêté la terrario depuis quelques temps ....
faites bien attention quand vous achetez une bete -> exemple