Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Retour de la bourse d'houten. Dim 12 Déc - 16:58
Salut tous le monde. Voilà je reviens de la bourse d'houten. Une belle bourse. Avec pas mal d'amphibiens. J'ai encore craquer et trouver mon bonheur. J'ai donc acheter : Une Cerrato et une Ambystoma Opacum. Je vous ferez des photos demain.
Dernière édition par Psyko59tkt le Lun 13 Déc - 12:26, édité 1 fois
Raya Admin
Messages: 886 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Dim 12 Déc - 17:45
Cool ça vivement les photos ! C'était pas prévu comme achat il me semble ... T'as craqué ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Dim 12 Déc - 18:43
c'est ta facon de feter le code ? lol contente pour toi hate de voir les photos
Psyko59tkt Pogo affamé
Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Dim 12 Déc - 21:50
Oui Mélanie c était pas prévu. J'ai craquer 2 fois Et Stef ta raison c etait pour mon code mdr. En plus julia pour l'ambystoma opacum elle m'en n'a fait la surprise. Promit les filles Je post les photos demain. Vous allez voir c'est de la tuerie
Monster-souris Admin/fondateur
Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Dim 12 Déc - 23:01
moi deja vu la cerato
mais presser de voir les photos
***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
reptiles-x3 Tokay Maboul
Messages: 767 Age: 21 Localisation: 62 et 77 Date d'inscription: 27/09/2010
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 7:20
Allez met nous des photos de ta micro cerato
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 12:54
Voilà les amis je vous post quelques photos prise vite fait de mes achats a houten. Pour l'instant elles sont chacun dans une fauna box car elles tout les deux juvéniles. Et la cerrato comme dit Dylan "ta micro cerrato". Elle est vraiment petite mais si belle
Voici donc la Ceratophrys Cranwelli Albinos. Prenomer "BOB" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et l'Ambystoma Opacum normalement cette espèces aurait du etre ma première espèces d'ambystoma. Mais comme cette espèces est très très timide. Son acclimation est a surveiller plus particulièrement que d'autre. La voici prenomer. "Marley" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà je leur ferait un beau post un peu plus tard quand elle seront remis du voyage. Content de ma journée Revenu avec Bob et Marley. Évolution a suivre
Raya Admin
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 13:45
Super joli, j'adore les deux !
reptiles-x3 Tokay Maboul
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 14:23
Très jolie ta Cerato Julien. L'albinisme chez la cerato est sympa, mais je les préfére tout de même naturelle. Aprés il en faut pour tout les goûts.
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 17:13
Merci Dylan. Moi aussi je suis comme toi. Je les préfère avec leur couleur naturelle. Mais c'est ma copine qui a choisit. Pour une fois qu'elle s'intéresse a ma passion j'ai laisser faire. Mais la mienne je la trouve beaucoup plus belle qu'a la normale mais elle est encore très jeune. Elle est vraiment petite.
Et merci mélanie. C'est toi qui a mis mes photos en direct??
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 17:41
trés beaux achats,j'espère qu'ils t'apporterons pleins de bonheur
Raya Admin
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 18:04
Psyko59tkt a écrit:
Et merci mélanie. C'est toi qui a mis mes photos en direct??
Chutt faut pas le dire Mais t'inquiète si ça peut te rendre service, ça prend 5 min de mon temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Lun 13 Déc - 18:36
j adore bob surtout qu il est albinos et que j adore cette espèce
seb Boa Destructor
Messages: 1509 Age: 24 Localisation: 14160 dives sur mer Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Mar 14 Déc - 12:49
belle acquisition de très belle couleur
reptiles-x3 Tokay Maboul
Sujet: Re: Retour de la bourse d'houten. Mar 14 Déc - 14:57
Psyko59tkt a écrit:
Merci Dylan. Moi aussi je suis comme toi. Je les préfère avec leur couleur naturelle. Mais c'est ma copine qui a choisit. Pour une fois qu'elle s'intéresse a ma passion j'ai laisser faire.
Si c'est Mademoiselle Psycho qui a choisit ça change tout. C'est clair que c'est bien, qu'elle s'interesse a ta passion.