|
| Auteur | Message |
|---|
Psyko59tkt Pogo affamé

Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
 | Sujet: Mue du tokay. Ven 3 Déc - 16:49 | |
| Denys j'ai penser a toi hier quand je suis venu chez toi chercher les grigri  Tu ma dit que tu n'avais pas vraiment une mue des tokay. Je viens juste de prendre ma femelle qui est en mue. Ça permettera aussi aux autres menbres de voir sa en image. Et j'ai pris des risque pour toi  Le mâles guetter juste en dessous  Voilà La mue est presque fini plus qu'un quart du corps,la queue,une patte avant,une patte arrière et la tête. Voilà la mue en image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est moche hein
Dernière édition par Mam'zelle Stemf le Sam 4 Déc - 11:24, édité 1 fois (Raison : mise a jour du lien image) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 11:25 | |
| et bien on peut dire qu'elle s'acclimate bien, la mue se fait bien et elle est bien jolie en dessous. Merci pour la photo c'est cool, c'est toujours appreciable de voir la mue, car parfois on s'absente de la maison et on revient c'est fait on a rien vu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 11:28 | |
| ouai c est clair mais moi aussi j ai vu la mue de kao j ai remarqué que sa arrive souvent la nuit!! |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 11:34 | |
| Merci stef. Oui elle super acclimater. Tous vas bien pour elle. Elle mange 10 bon grillons a elle seule. Et c'est déjà sa deuxième apparament. Quand tu me la ramener elle en faisait déjà une. |
|
 | |
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 11:53 | |
| c'est nikel cette mue , magnifique ta tokay ! ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
seb Boa Destructor

Messages: 1509 Age: 24 Localisation: 14160 dives sur mer Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 20:12 | |
| une belle mue belle couleur en vue |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: Mue du tokay. Sam 4 Déc - 20:42 | |
| Tout a fait Seb. La elle a presque finit. Ces couleurs sont déjà belle un beau gris bleuté avec de beau point orange et bleu. |
|
 | |
RiktuS Tokay Maboul

Messages: 575 Age: 20 Localisation: Avion Date d'inscription: 25/07/2010
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 8:54 | |
| |
|
 | |
seb Boa Destructor

Messages: 1509 Age: 24 Localisation: 14160 dives sur mer Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 11:26 | |
| | Psyko59tkt a écrit: | Tout a fait Seb. La elle a presque finit. Ces couleurs sont déjà belle un beau gris bleuté avec de beau point orange et bleu. |
A voir la mue terminer alors  |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 12:22 | |
| Oui vous inquitez pas. Je post une photo après la mue toute terminer. La elle est bientôt fini. Il reste quelque morceau sur les patte et la tête. |
|
 | |
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 14:48 | |
| Préssé de voir les photos ! N'hésites pas a vaporiser le terra si la mue a du mal a partir ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 15:43 | |
| t'inquiete denys c'est ce que je fais. Je vaporise 5 fois par jour. |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: Mue du tokay. Dim 5 Déc - 15:43 | |
| t'inquiete denys c'est ce que je fais. Je vaporise 5 fois par jour. |
|
 | |
|