| | comment faire pour nettoyer le terra | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Psyko59tkt Pogo affamé

Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
 | Sujet: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 13:59 | |
| salut a tous. Donc Je voulais nettoyer mon terra de ma Tokay car il y a quelques crottes  meme si j'utilise de la tourbe il faut bien les enlever. Et je voulais aussi nettoyer les vitres. Mais le probleme des que je mets les mains dans le terra elle s'approche pour me bouffer. Donc je viens chercher de l'aide surtout auprés de monster-souris. Donc denys si tu a une technique pour nettoyer ton terra ou une autre technique pour la mettre dans une boite, histoire de nettoyer le terra tranquilement. Car elle m'a deja mordu et maintenant je sais ce que sa fait. AAYYYAAAYYYAAYYYEEE  D'ailleurs mon doigts est toujours trouer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 14:04 | |
| des gros gants de manutention,c'est ce que j'utilise pour mes gros,ça passe pas a travers |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 14:23 | |
| atros tu a des tokay aussi?? En faite j'ai pas de gant la morsure c'est deja fait  mais si je pouvais eviter car j'ai bien saigner mdr J'ai deja essayer de l'attraper soit elle attaque ou elle fuit par peur et elle est super rapide |
|
 | |
reptiles-x3 Tokay Maboul

Messages: 767 Age: 21 Localisation: 62 et 77 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 14:32 | |
| Si tu veut l'attraper, j'ai encore un arc et des fléches dans le garage! lol
Nan, serieux galére pour nettoyer avec des Tokay. a part l'attraper et la mettre en fauna... dur... |
|
 | |
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 14:39 | |
| salut , tu peux prendre une petite boite quand elle est sur une vitre , tu la places contre la vitre (avec le tokay dedans ....  ) et soit tu glisses le couvercle ou tu mets un stoch sur la boite pour qu'elle reste contre la vitre . ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 15:07 | |
| Merci denys bien vu l'astuce j'avais pas penser a ça. Comme elle est souvent poser sur la vitre au niveau du tapis chauffant je vais tenter de l'enfermer dans la boite et essayer de faire glisser le couvercle. encore merci denys  J'essaye sa demain je vais quand meme mettre des gants sinon sa serait pas mal si tu peut faire une vidéo pour voir comment l'attraper. Je pense avoir la bonne technique mais j'ai peur de lui faire mal et comme elle est rapide pas evident |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 15:21 | |
| je te fais ca dés que posssible ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |

| Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 16:46 | |
| voila j'ai fait une vidéo , le post est la --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 17:04 | |
| Bon je fait une tentative demain. Je vais essayer de prendre une photos ou une vidéo. Et Dylan pour ton arc et ta flèche  Garde le je risque de me blesser avec  Moi et ma patte gauche. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Ven 26 Nov - 20:20 | |
| oui sinon tu l occupe avec un rosé je voit pas du tout la taille d un geckos |
|
 | |
geronimo Pogo affamé

Messages: 809 Age: 18 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 12/12/2009 Emploi/loisirs: terrariophilie 100%
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Sam 27 Nov - 9:31 | |
|  tu nous diras du nouveau pour voir si toute ta main y est passer |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

| Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Sam 27 Nov - 10:15 | |
| | gaetan a écrit: | | oui sinon tu l occupe avec un rosé je voit pas du tout la taille d un geckos |
Un rosé elle s'en tape. Ces mes doigts rose qu'elle veut bouffer. Sinon un tokay mesure 25cm a 30 cm. |
|
 | |
reptiles-x3 Tokay Maboul

Messages: 767 Age: 21 Localisation: 62 et 77 Date d'inscription: 27/09/2010
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Sam 27 Nov - 10:39 | |
| Bah sinon Julien, Tu prend une bonne bouffée, hop tu envoi dans son terra. Gecko tokay en mode bob marley. |
|
 | |
geronimo Pogo affamé

Messages: 809 Age: 18 Localisation: ARRAS Date d'inscription: 12/12/2009 Emploi/loisirs: terrariophilie 100%
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Sam 27 Nov - 10:44 | |
| puis quand il resortira sa main il n'y auras plus q'un tas d'os |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: comment faire pour nettoyer le terra Sam 27 Nov - 11:05 | |
| | Psyko59tkt a écrit: | atros tu a des tokay aussi??
|
nan,j'ai pas de tockays mes des gros morelia qui en veulent a la peau de mes mains, |
|
 | |
| | comment faire pour nettoyer le terra | |
|