Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Qui a des amphibiens?? Lun 25 Oct - 12:51
Salut a tous. Voilà étant passioner par la plupart des espèces d'amphibiens. J'ai donc décider d'ouvrir un post pour savoir qui maintiens des amphibiens. Je commence pour moi. J'ai donc: 3 Ambystoma Mavortum. 2 Ambystoma Tigrinum. 1 Ambystoma Laterale. 3 Bombina Orientalis. 2 Melanophryniscus stelzneri.
Maintenant a vous
Monster-souris Admin/fondateur
Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Lun 25 Oct - 12:58
moi =
1 grenouille cerato
***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raya Admin
Messages: 886 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Lun 25 Oct - 17:40
Moi aussi et c'est tout récent !
Une petite Dendrobate auratus !!
Psyko59tkt Pogo affamé
Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Jeu 28 Oct - 15:46
La cerrato de Monster je l'adore elle est trop belle la miss cracra Et la dendro de raya elle est magnifique Je vais bientôt avoir la même A moins que tu me la vend hein Raya J'essaye encore une fois mdr ont sais jamais
Bon sinon ont n'est que 3 amphibistes pour l'instant?? Ça fait pas beaucoup snif
Raya Admin
Messages: 886 Age: 33 Localisation: Nantes Date d'inscription: 30/08/2010
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Jeu 28 Oct - 19:16
Pas touche à ma dendro nouille !
Phoenix-wild Varan en Rutt
Messages: 2744 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Jeu 28 Oct - 19:20
j'en ai eu avant c'etait des cynops orientalis et ils se reproduisaient bien en plus mais je les ai donné a un ami etant donné que je suis plus reptiles
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Sam 30 Oct - 14:32
Venom j'ai eu aussi plusieurs fois des cynops orientalis. C'etait même ma première bêtes que mes parents m'ont payer. A l'âge de 10ans le premier. J'ai eu une reproduction aussi. J'avais un couple l'année dernière. Décèder. Maladie
Roma Coquille Fêlée
Messages: 10 Age: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 03/08/2010
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Mar 2 Nov - 22:18
Trois cynops orientalis et trois hymenochyrus boettgeri
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Mer 3 Nov - 10:30
Yyyyeess un amphibistes de plus. je suis presser de voir les photos de tes Hymenochirus boettgeri. J aime beaucoup cette grenouille. Elle est jolie avec de longue patte toute plate. Par la même occasion post aussi tes cynops.
Roma Coquille Fêlée
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Mer 3 Nov - 23:50
Je comptais le faire dans les prochains jours. Mes cynops sont encore juvéniles. C'est vrai qu'elles sont marrantes les grenouilles. Par contre j'ai pas encore bien fini leur bac. Je viens d'acheter de nouvelles plantes que je n'ai pas encore plantées, donc je prendrai des photos quand tout sera bien installé!!
Roma Coquille Fêlée
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Mer 3 Nov - 23:51
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Jeu 4 Nov - 22:47
Salut! Un couple de Paramesotriton chinensis, 3 litoria caerulea (peut-être 1 mâle 2 femelle), et prochainement 1 ambystoma tigrinum mavortium.
Monster-souris Admin/fondateur
Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Ven 5 Nov - 8:09
il va être heureux julien , il y a quand même pas mal de personne avec des salamandres sur le forum
***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Ven 5 Nov - 12:04
monster-souris a écrit:
il va être heureux julien , il y a quand même pas mal de personne avec des salamandres sur le forum
Très prisé mais pas si facile à trouver quand même.
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: Qui a des amphibiens?? Ven 5 Nov - 14:01
Denys oui je suis très content un amphibistes de plus.
LasMascotas. Content te voir que tu as des amphibiens. Je connais très bien les Paramesotriton chinensis. Et les litoria j ai aussi quelques connaisance. J aime beaucoup ces grosses grenouille. Donc hésite pas si tu as besoin d' info je suis la.
Et je vois que tu as avoir une ambystoma mavortum ou tigrinum. Alors la tu es obliger de venir me voir. Car les ambystoma c'est ma grande passion. Je dirais même plus que ça.