Messages: 24 Age: 25 Localisation: moreuil Date d'inscription: 13/10/2010 Emploi/loisirs: agent de securite
Sujet: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 19:51
et toi ces quoi tes reptile fetiche tes preféré moi je connait pas trop les autre espece en esperant les decouvrir petit a petit jaime bcp aussi le teju
Invité Invité
Sujet: Re: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 20:09
moi j'aime beaucoup les caméléon furcifer parlalis, les phelsumas et les salamandres
Messages: 24 Age: 25 Localisation: moreuil Date d'inscription: 13/10/2010 Emploi/loisirs: agent de securite
Sujet: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 20:39
je connait pas bien les phase tien si vous avez un lien pour pouvoir voir toute les phase qui existe sa serai super mai je me suis un peut renceingneret et mon male et de phase clasic aparament et ma femelle hupo tanguerine si ces comme ca que ca c'ecrit dsl je comence dans le reptile mon mal et fort noir avec u peut de maron et ma femelle et jaune avec des bande maron oranger sur le dos
j ai mis une fiche sur le forum , il sufisait daller sur lezard - fiche je te met le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apres si ton male c est bien du classique , tu ne va sortir que du classique car c est un gene dominant .
ludo80 Coquille Fêlée
Sujet: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 20:48
merci ces gentil comme ca je vais pouvoir voir quel phase sont til
ludo80 Coquille Fêlée
Sujet: Re: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 20:55
ma femelle et bell albinos ses sur mon mal regulier et mon autre femelle que je vien d'aquerir boll strip
c est bien se que je t ai dit au dessus , tu va sortir que du classique het bell albinos avec la bell albinos et du classique jungle voir peut etre striped avec la bold stripe . apres faut voir si tes gecko on du het mais bon , faudrai savoir les phases des parents de ceci ; c est au petit bonheur la chance , car la genetique du reptile ,c est un vrai casse tete . mais bon , le principal c est que les bb sortent de leurs oeufs et qu il se portent bien !! bon chance pour la suite .
ludo80 Coquille Fêlée
Sujet: oeuf gecko leopard Sam 16 Oct - 21:16
oui comme tu dit le principale ces quil aye bien et quil sorte de leur coquille le reste et que du plus mai sais tj bien de savoir