|
| Auteur | Message |
|---|
Monster-souris Admin/fondateur

Messages: 4902 Age: 28 Localisation: 44 Date d'inscription: 10/12/2009
 | Sujet: genetique regius Lun 11 Oct - 16:27 | |
| voila , a ceux qui s"y connaissent bien en genetique , pouvez vous me confirmer cela : -mâle Spider x femelle Pinstripe : cela nous donne : 25%: Normal 25%: Pinstripe 25%: Spider 25%: Spider, Pinstripe -ensuite , mâle spider x femelle pastel : cela nous donne : 25%: Normal 25%: Pastel 25%: Spider 25%: Spider, Pastel -ou encore : mâle spider x femelle fire : cela nous donne : 25%: Normal 25%: Fire 25%: Spider 25%: Spider, Fire -ou encore , mâle spider x femelle mojave : ce qui nous donne : 25%: Normal 25%: Mojave 25%: Spider 25%: Spider, Mojave c'est que j'ai trouver en cherchant un peu a droite a gauche mais pas sur du tout ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par monster-souris le Jeu 28 Oct - 18:35, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: genetique regius Lun 11 Oct - 16:32 | |
| spider x pinstripe donne 25%: Normal 25%: Pinstripe 25%: Spider 25%: Spider, Pinstripe (spinner) -ensuite , mâle spider x femelle pastel : cela nous donne : 25%: Normal 25%: Pastel 25%: Spider 25%: Spider, Pastel(blumbel bee) -ou encore : mâle spider x femelle fire : cela nous donne : 25%: Normal 25%: Fire 25%: Spider 25%: Spider, Fire sinon tous bon |
|
 | |
Tomtom Gutt Déjantée

Messages: 214 Age: 23 Localisation: Lomme 59 Date d'inscription: 06/09/2010 Emploi/loisirs: Barman
 | Sujet: Re: genetique regius Dim 17 Oct - 18:53 | |
| Voila Ces bien sa avec le petit rajout de cortex!!!!!!!!! |
|
 | |
Tomtom Gutt Déjantée

Messages: 214 Age: 23 Localisation: Lomme 59 Date d'inscription: 06/09/2010 Emploi/loisirs: Barman
 | Sujet: Re: genetique regius Dim 17 Oct - 18:56 | |
| Moi je voudrai du Jigsaw donc je devrai accoupler Mojave X Pinstripe met bon après ces jamais sur la génétique peu jouer comme elle le veux!!!! Parfois ces la surprise et parfois la déceptions!! |
|
 | |

| Sujet: Re: genetique regius Dim 17 Oct - 19:04 | |
| c'est sur qu'il peut y avoir des surprises , ce ne sont que des probabilités ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Monster-souris le Ven 10 Juin - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: genetique regius Jeu 28 Oct - 14:41 | |
| que donnes =
spider x mojave ? ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: genetique regius Jeu 28 Oct - 14:54 | |
| sa donne sa  et sinon en proba je croit que c'est 25%de spider 25%de mojave 25% de classic 25% de spider/mojave |
|
 | |
Psyko59tkt Pogo affamé

Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
 | Sujet: Re: genetique regius Jeu 28 Oct - 15:37 | |
| Alors la super post. Moi qui suit completement zéro dans ce domaine. La sa aide un peu. Surtout pour ceux comme qui adore apprendre sur les animaux. Denys ce post pour moi Post it ?? Moi je l'enregistre |
|
 | |

| Sujet: Re: genetique regius Jeu 28 Oct - 18:34 | |
| ok je mets en post it ***************************** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rongeurs , Insectes , Materiel--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Régles du forum --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ragepowa Coquille Fêlée

Messages: 32 Age: 26 Localisation: 62 Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: genetique regius Mer 26 Jan - 20:14 | |
| Intéressant  merci |
|
 | |
josnake Gutt Déjantée

Messages: 261 Age: 28 Localisation: 59 Date d'inscription: 03/12/2010
 | Sujet: Re: genetique regius Ven 10 Juin - 12:52 | |
| une petite contribution a cette section, un lien avec toutes les phases de régius recensés et remis a jour trés souvent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et un autre le lien sur toutes les nouvelles phases qui sortent aussi bien en python regius,boa,curtus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
|