Auré80 Coquille Fêlée

Messages: 15 Age: 15 Localisation: Picardie Date d'inscription: 05/10/2010 Emploi/loisirs: Balades, chasse, pêche, vélo,...
 | Sujet: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 19:49 | |
| Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir a quel moment et combien de temps hiberne le caméléon casqué.
Merci. Auré |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:00 | |
| D'apres ce que j'ai pu lire ici, il n'hiberne pas |
|
Auré80 Coquille Fêlée

Messages: 15 Age: 15 Localisation: Picardie Date d'inscription: 05/10/2010 Emploi/loisirs: Balades, chasse, pêche, vélo,...
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:06 | |
| Ok merci a vous
Mais êtes-vous sure car sur le site du magasin où ils vendent des reptiles et où j'ai eu mes tortues c'est ecrit qu'il hiberne deux mois mais c'est pas precisé. Ou alors ils se trompent ... |
|
Phoenix-wild Varan en Rutt

Messages: 2744 Age: 34 Localisation: Texas-Arizona et Floride Date d'inscription: 10/12/2009 Emploi/loisirs: chevaux-chasse aux orages-herping-terrariophilie et le paranormal
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:15 | |
| les tortues d'herman hiberne j'essairais de trouver des infos sur cette espece je te conseille de les rentrer et de mettre de la paille pour quelles reste au chaud |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:18 | |
| Il s'agit bien d'un caméléon casqué du yemen ? tu sais les animaleries ne donnent pas toujours les meilleurs conseils, sur les forums et les sites d'eleveurs c'est là que tu trouveras le plus de renseignements un p'tit lien encore --> clique là, de la lecture encore et encore, mais c'est comme ca qu'on apprend |
|
MATHMANU Membre capacitaire

Messages: 51 Age: 32 Localisation: Brousse Date d'inscription: 11/09/2010
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:29 | |
| Bsr pas d'hibernation pour le caméléon casqué du Yemen. |
|
Auré80 Coquille Fêlée

| Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:37 | |
| Merci pour les reponses
T'inquietes Venom pour les tortues je sais^^
A plus tard! Auré |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:45 | |
| de rien  c'est un plaisir |
|
Auré80 Coquille Fêlée

| Sujet: Re: Caméléon Casqué Dim 10 Oct - 20:46 | |
| |
|