Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Sam 22 Mai - 9:29
aucune nouvelle pour des informations et photo?
Psyko59tkt Pogo affamé
Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Sam 24 Juil - 18:16
geckonemo62-rongeur a écrit:
aucune nouvelle pour des informations et photo?
Salut voilà moi je viens d'arriver sur le forum donc je ne pouvais pas de donner quelques idées. Voilà je peux te conseiller avec plaisir. Pour tes plantes. Si tu veux te lançer dans la dendro. Tu doit planter des broméliacée sur du liège ça c'est obliger. Ensuite tu peux mettre des -Ficus Panama où Pumilia. -Orchidée - Neoregelia lilliputiana - Selaginella - Philodendron etc....ya un choix énorme en plantes tous dépend de toi. Je te mets 2 liens. Deux bon site qui vendent des plantes pour terra sa peut t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà n'hésite pour des questions j'y reponderai avec plaisir.
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Sam 24 Juil - 19:30
merci pour ton aide
Psyko59tkt Pogo affamé
Messages: 836 Age: 26 Localisation: Bauvin (nord 59) Date d'inscription: 22/07/2010 Emploi/loisirs: Mes animaux et le Football.
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Sam 24 Juil - 22:40
De rien pa de quoi. .
PS: D'ailleurs au passage a tous ceux qui possède des amphibiens. N'hesiter a demander infos ou conseil etc...... Si c'est dans mes cordes LOL je vous reponderez avec plaisir. C'est mon passe temps. Je suis dispo tous les jours environ 20/24h LOL Je m'ennuie donc je m'instruie
Invité Invité
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Sam 24 Juil - 23:23
c'est gentil de te proposer ton aide, merci a toi, c'est ca qui est bien sur un forum quand chacun apporte ses connaissances aux autres
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Dim 25 Juil - 7:55
Mam'zelle Stemf a écrit:
c'est gentil de te proposer ton aide, merci a toi, c'est ca qui est bien sur un forum quand chacun apporte ses connaissances aux autres
certains apporte plus d'humour que de conseil
Invité Invité
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Dim 25 Juil - 10:26
L'humour, la bonne humeur, l'ecoute... sont aussi des choses qu'on aime recevoir ou donner
Psyko59tkt Pogo affamé
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Dim 25 Juil - 13:12
Mam'zelle Stemf a écrit:
L'humour, la bonne humeur, l'ecoute... sont aussi des choses qu'on aime recevoir ou donner
Je propose mon aide par passion avant tous. Et par amour des animaux. Et aussi par grand plaisir t'aider ou conseiller,faire partager. Moi les forum c'est mon passe temps donc j'y apporte une importance. De plus celui ci est vachement bien et ça sent la convivialité J'aime Recevoir aussi des conseils car je ne suis pas encore un professionel aguéri lolilolll: Et apprendre plein de chose par la même occasion et passer du bon temps avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.
mikageckos Boa Destructor
Messages: 1401 Age: 33 Localisation: 62 Date d'inscription: 10/12/2009
Sujet: Re: demande aide et conseil amphibiens ! Dim 25 Juil - 15:34